Je me présente

Aujourd’hui je viens de passer le cap des 30 ans, et je réalise qu’il est grand temps de profiter de la vie pour faire ce qui me tient vraiment à cœur. Hé oui la crise de la trentaine !

J’ai donc décidé avec l’accord de mon employeur, de me libérer du temps, pour faire ce qui me plait vraiment. Je vais pouvoir m’adonner à ma passion, et libérer ma créativité ! Pour ceux qui ne me connaissent pas j’adore créer et faire moi-même.

Ce changement de mode de vie n’est pas sans contrainte, mais je pense faire le bon choix et c’est ce qui me motive. Je veux pouvoir profiter un maximum de la vie à travers ma famille, mes amis et mes loisirs.

Bref assez parlé de moi :

Ma maison étant en travaux, et mes enfants en pleine croissance, je vais sur ce blog partager mes idées créatives pour répondre aux besoins quotidiens de notre famille. Mon fil conducteur pour traiter le sujet :  Le plaisir de concevoir soi-même. N’ayant aucune formation dans ces domaines, les techniques que je vais vous proposer ici sont 100% autodidactes. Donc si je peux le faire, vous le pouvez aussi !

Au programme sur ce blog c’est « créations en tous genres » : Bricolage, Mobilier, Réparation, Couture, Numérique, Electronique, DIY, Récupération, Transformation, Informatique, Recyclage,  …

L’objectif est de proposer sans prétention, des réponses à nos besoins et ce : pour votre quotidien !

Pour cela j’ai créé ce logo :                         cropped-logo-2.png

Il reprend ce que j’ai envie de faire, c’est-à-dire

  • 1er répondre à des questions du quotidien ( ?),
  • 2ème trouver des solutions à faire soi-même (ampoule),
  • 3ème créer et concevoir des projets concrets (engrenage).

Pour être informé sur mes prochains projets, vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux Facebook, mais aussi sur ce blog : www.pvq.fr

Sans plus attendre je vous laisse consulter mes projets. En attendant bonne visite!

 

Le plaisir de concevoir soi-même, pour votre Quotidien !